Cliquez sur le bureau avec le bouton droit de la
souris et choisissez "Propriétés". Cliquez sur l'onglet effet. Décochez l'option
"Animer les fenêtres, menus et listes". Et faites "Ok" pour que les changements
prennent effet.
Utiliser le bloc note pour faire des post-it :
Il suffit de lancer le bloc-notes accessible depuis
Démarrer/Programmes/Accessoires.
Ensuite, faites Fichier/Enregistrer sous, choisissez la place où vous
voulez l'enregistrer (de préférence le bureau de Windows) et donner lui
un nom du style post-it par exemple.
Laissez ce fichier ouvert, vous pouvez le réduire et vous en
servir pour marquer tout ce que qui vous passe par la tête.
En le laissant ouvert il restera lors du prochain démarrage.
Remarque : si le document que vous avez créé ne se lance pas
automatiquement au démarrage de Windows, ajoutez un raccourci de ce document
dans le menu Démarrer/ Programmes/Démarrage.
Pour cela, cliquez avec le bouton gauche de votre souris sur l'icône de votre
document, laissez le bouton enfoncé et mettez le pointeur de votre souris sur
Démarrez (le menu s'ouvre), toujours en laissant appuyé, allez dans
Programmes puis dans Démarrage et lâchez le bouton gauche de votre
souris.
Il suffit pour cela de supprimer dans le répertoire Windows tout les fichiers ayant pour extension '.pwl'.
Remarque si vous aviez un mot de passe au démarrage de Windows, la fenêtre pù vous tapez votre mot de passe apparaît comme avant, vous n'avez qu'a y entrer votre nom (celui que vous voulez) et votre mot de passe (celui que vous voulez).
Pour faire des recherches sur plusieurs type de fichiers (plusieurs extensions)Il faut séparer les critères par des ';' exemple pour rechercher tous les fichiers .doc et .xls vous tapez dans le champ Nommé *.doc; *.xls
|